Coronavirus : pourquoi un retour d’expérience à la fin du
confinement ? Si la date du 11 mai est tant attendue
par beaucoup de français, c’est parce qu’elle est synonyme du
début de la fin du confinement. Cependant, pour beaucoup de
personnes elle est source d’appréhension concernant la situation
économique et les conditions de la reprise.
Beaucoup de questions se posent également sur les leçons de
cette crise hors norme et la manière pendant laquelle le travail
a pu continuer ou pas.
Conduire un retour d’expérience, c’est se donner les chances
de valoriser les efforts de chacun, d’apprendre des difficultés
rencontrées pour mieux les surmonter, de permettre que les
équipes s’expriment à la fois sur cette période écoulée et sur
leur vision d’avenir, en somme de favoriser la résilience de
votre organisation.
Un dossier pour vous aider à réaliser votre
retour d'expérience
Ce dossier de 16 pages "Reprise et
poursuite d'activité. Check-list des conditions requises" est destiné à vous fournir nos
conseils et grilles d'analyse pour réalisé votre retour
d'expérience.
Dossier réservé aux professionnels
Au sommaire :
- Comment mener le retour d’expérience ?
- Une démarche constructive
- Grilles d'analyse
- Pour aller plus loin
Pour obtenir le dossier*, envoyez nous un email depuis votre
email professionnel à
contact@heiderich.fr en
précisant :
- Nom et prénom
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- Entreprise / administration / collectivité
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Nous vous enverrons le dossier en retour de mail.
* Réservé aux professionnels. Nous nous
réservons le droit de ne pas fournir le dossier.
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HEIDERICH est un acteur incontournable de la
gestion des enjeux sensibles et des crises : gestion de crises
communication sensible, communication de crise.
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collectivités et des associations en prévention de crise et en
situation sensible et de crise.
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les opérations de communication avec l'objectif de protéger vos
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l'organisation de crise, de la communication interne et externe, de la
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la qualification de la crise, la prise de décision, la communication
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