Heiderich - Conseil et accompagnement en communication financière en situation sensible ou de crise
Home Communication
de crise
Relations Publics et
communication sensible
Gestion de crise Média training
de crise
Stratégie
digitale sensible
Equipe
& contact
Actualité R&D

English | العربية | Benelux et U.E | Tel : +33 (0)7 82 03 92 43

| Références

 
 
 Communiqué : Communication financière sensible

 

 

Corporate financier

Le communiqué en PDF

Communiqué. Paris, le 24 août 2017

COMMUNICATION SENSIBLE : HEIDERICH innove avec HEIDERICH FINANCIAL SERVICES

HEIDERICH dans sa volonté de conforter sa position d’acteur incontournable auprès des PME innovantes en France et en Europe, lance HEIDERICH FINANCIAL SERVICES. Ce service en communication financière et corporate de crise est destiné aux entreprises françaises et européennes cotées en bourse.

HEIDERICH FINANCIAL SERVICES a pour objectif d’aider les entreprises à renforcer la confiance des marchés, de l’ensemble de leur chaîne de valeur ainsi que des autorités, en prenant en compte les défis des entreprises cotées : l’obligation d’informer le public, la volatilité des marchés, le questionnement des partenaires, la pression des clients et des autorités. Ces services s’appuient sur l’expérience et le savoir-faire des équipes de HEIDERICH Consultants en communication sensible et en gestion de crise depuis près de 20 ans.

Pour Didier Heiderich, directeur général « On le voit particulièrement sur Euronext : les PME cotées peuvent vite être débordées et désemparées face à un risque, même limité : un doute ou une rumeur peuvent impacter lourdement les actifs d’une entreprise. La communication financière de crise impose de la rigueur et se doit d’être millimétrée avec un objectif principal : rétablir la confiance. Elle s’improvise d’autant moins qu’elle a également une vocation corporate, managériale et économique au-delà de la communication légale et au marché. Nous faisons ce travail depuis assez longtemps pour savoir que trop souvent, les entreprises cotées nous sollicitent tardivement sur le conseil de leur avocat, de leur CFO/DAF ou de leur cabinet d’audit. Elles doivent savoir que nous sommes présents pour les accompagner. »

Site web : www.fs.heiderich.fr 

Twitter : @heiderichfs 


A PROPOS DE HEIDERICH

HEIDERICH est un acteur incontournable en France et en Europe de la gestion des enjeux sensibles et des crises.

Sa réputation vient de sa capacité d’anticiper les évolutions, de marier l'analyse avec le terrain, et de sa force de « réflexion rapide » en situation de crise et fortement dégradée.

Nous intervenons, en préparation, formation, entraînements et en situation de crise à chaque fois que les sujets deviennent sensibles, complexes, difficiles et que les publics sont défavorables ainsi que dans la reconstruction post-crise, avec plus de 300 références internationales dans 20 secteurs d'activité  - Nos références

HEIDERICH est l’un des seuls cabinets européens indépendant à posséder un pôle de recherche et développement en gestion de crise et communication de crise. Il est cofondateur des principes et méthodes de communication sensible initiées par l’Observatoire International des Crises, concepteur des relations publiques de crise, développeur de méthodes de gestion de crise et ses directeurs sont parmi les pionniers de la gestion et la communication de crise en Europe.

www.research.heiderich.fr

 

 

 


 Contact presse

presse@heiderich.fr

 

Visuels


551X552
Télécharger le logo

 

 


Bannière "Finances"
1200X800
Télécharger

 

 

 


Bannière "Biotechs"
1200X785
Télécharger

 

 

 

Bannière "Startups"
1200X785
Télécharger

 

 

 

Bannière "Santé"
1200X785
Télécharger

 

 


 

Bannière "High Tech"
1200X785
Télécharger

 

 

 

 


 

 

 

 

 

   
 

COMMUNICATION EN SITUATION DE CRISE

MEDIA TRAINING DE CRISE

PRISE  DE PAROLE EN PUBLIC

RELATIONS PUBLICS SENSIBLES

GESTION DE CRISE

RELATIONS PRESSE

STRATEGIE DIGITALE

Nous

EQUIPE

RESEAU

CONTACT

 

Catalogue de formations

FORMATION A LA GESTION DE CRISE

FORMATION A LA COMMUNICATION DE CRISE

FORMATIONS INTRA EN GESTION DE CRISE

 

Voir aussi

Magazine de la communication de crise et sensible

Livre :

PLAN DE GESTION DE CRISE

 

 

Contacts :

Conseil, formation, presse contact[AT]heiderich.fr
33 07 82 03 92 43

 

Natalie Maroun, directrice conseil
natalie.maroun@heiderich.fr 
+33 (0)6 07 86 18 89

 

 

 

 

 

Heiderich Consultants - © 2006 - 2017 - Tous droits réservés par HEIDERICH SAS