Gérer le déconfinement et la période
post-confinement
Nous entrons dans la phase chronique de la crise avec un
déconfinement progressif à venir, ce qui nécessite de
s’organiser pour fonctionner jusqu’à un retour à la normale qui
prendra probablement plusieurs mois.
Nous avons voulu réaliser une check-list pour vous aider à
vous préparer à gérer cette période intermédiaire dans la
poursuite et reprise d’activité. Elle est le fruit de notre
expérience de l’accompagnement de nos clients en situation de
crises. Notre démarche est basée sur une approche collaborative.
Cette crise nous apprend la valeur de la solidarité : si cette
check-list existe, c’est parce que des clients nous ont permis
de partager ce que nous avons pu développer pour eux. C’est en
mettant en commun nos connaissances et expériences que nous
surmonterons cette épreuve.
Cette check-list n’a pas pour vocation d’être exhaustive : il
appartiendra à chacun de s’en inspirer ou de se l’approprier.
Reprise et poursuite d'activité. Check-list
des conditions requises
Un dossier de 11 pages
réservé aux professionnels
Au sommaire :
- Les principes de la planification pandémique et la préparation
à la reprise
- Check-list sur 4 grands thèmes
- Nos recommandations
Pour obtenir le dossier*, envoyez nous un email depuis votre
email professionnel à
contact@heiderich.fr en
précisant :
- Nom et prénom
- Fonction
- Entreprise / administration / collectivité
- Téléphone professionnel
Nous vous enverrons le dossier en retour de mail.
* Réservé aux professionnels. Nous nous
réservons le droit de ne pas fournir le dossier.
|
|
HEIDERICH est un acteur incontournable de la
gestion des enjeux sensibles et des crises : gestion de crises
communication sensible, communication de crise.
Depuis 20 ans, nous accompagnons des entreprises, des
collectivités et des associations en prévention de crise et en
situation sensible et de crise.
Contact :
Tel : +33 (0)7 82 03 92 43 Mail : contact@heiderich.fr
Préparer son retour d'expérience COVID-19
Un dossier avec nos conseils et grilles d'analyse destinés à vous
aider dans la réalisation de votre retour d'expérience -
Obtenir le dossier
• En amont : formation, plan de gestion et de communication de
crise, plans de rappel produit, exercices de simulation de crise,
media training
• En situation sensible : accompagnement dans la stratégie et
les opérations de communication lors de remise en cause avec l'objectif de protéger vos
actifs, votre réputation, vos produits et vos marques
• En situation de crise et pandémique : accompagnement de
l'organisation de crise, de la communication interne et externe, de la
mise en place de PCA, de gestion des cas suspects, la rédaction de
consignes, la gestion de sortie de crise pandémique.
• En situation de crise 7/24 : conseils et accompagnement dans
la qualification de la crise, la prise de décision, la communication
de crise, y compris avec les acteurs publics
• En aval : aide à la reconstruction d'image et à la
négociation dans la reprise d'activité
Nous contacter :
+33 (0)7 82 03 92 43
contact@heiderich.fr
|